SUJET :

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #3996

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1895
  • Remerciements reçus 448
pour moi ,c'est raisonnable ,tu pourrai en faire un par ci par la ,comme sur le rempotage par exemple !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Godin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #4000

  • Godin
  • Portrait de Godin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 2
J'ai vu tellement de videos sur le rempotage que cz me parait moins incomprehensible que la taille des arbres et quand... ( plus du cas par cas j'imagine) .. Hier j'ai regardé des videos sur la taille, j'ai une vue d'ensemble...
Tu as absolument raison, j'ai l'intention d'aller au cours de rempotage et taille a partir de fevrier mars chez paris bonsai... c'est necessaire si je veux avancer...
Comme je te disais dans l'autre poste il y a un club a issy les moulinaux... 5km de chez moi... je vais prendre contact et voir avec eux... ( les cours sont le soir et je travail tout les soirs 7:7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #4005

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1895
  • Remerciements reçus 448
u peux aller a ceux qui te paresse utile

5 km ,c'est pas loin,mais le soir ,moins bien ,il faux voir avec heu ,ou un membre du club qui ne sera pas loin de cher toi ,si j'étais a 10 ou 20 km de cher toi ,sa ne poserai pas de problème ,celui ou je vais est a 45 km de cher moi ,c'est le samedi de 9h30 a 17h

les vidéos ,c'est bien ,que je t'aide ,je fais de mon mieux ,mais rien ne vaux le contacte humain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Godin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #4014

  • Godin
  • Portrait de Godin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 2
Je vais y aller pour 2-3 cours c'est sur....Comme tu dis, il n'y a rien de mieux que le contact humain et des gens passionné qui te montre et te raconte... Ca n'a pas de prix la transmission...

Je dois appeler issy les moulinaux, ils ont surement des cours de jour.... ou je verrai comment faire...

Merci 1000 x pour ton aide précieuse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #4019

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1895
  • Remerciements reçus 448
tien moi au courant ,quand tu les aura eu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Godin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #4020

  • Godin
  • Portrait de Godin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 2
Oui bien sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #4024

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1895
  • Remerciements reçus 448
Salut Cédric
je file au club
bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Godin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #4031

  • Godin
  • Portrait de Godin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 2
Bonjour jojo ! Je t'ai sur FB ca y est !!! Super journee a toi au club !!!! Amuses toi bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #4037

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1895
  • Remerciements reçus 448
timide reprise ,les vacances ne sont pas fini ,on verra sa dans 15 jours

pin mugo ,moins de 30 cm de haut ,shuhin ,il avais bien besoin d'un bon nettoyage ,mais sa veux dire aussi qu'il a bien poussé ,Cédric ,si tu a des aiguilles qui sèche en cette saison sur ton pin ,c'est normal ,se sont de vielles aiguilles ,regarde dans la nature ,c'est pareil

avent

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Godin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2 "Petits" nouveaux... Bonzie 4 et 5... (Jojo , au secours !) il y a 8 mois 1 semaine #4038

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1895
  • Remerciements reçus 448
j'ai ligaturé deux branches a droite et taillé celle de gauche et abaissé un peux par haubanage ,l'arbre est plus facile a lire

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Godin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion S’enregistrer
Le Cron démarre