SUJET :

Zanthoxylum piperitum faux poivrier taille il y a 1 mois 1 semaine #4513

  • Zuper Zilou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 3
Non toujours pas rempoté. Un peu galère pour trouver du fil de cuivre et il me manque le grillage plastique pour boucher les 2 orifices.
Merci pour la réponse, c'est sympa quand tu réponds aux questions, tu devrais te forcer dans certains cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier taille il y a 1 mois 1 semaine #4514

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1888
  • Remerciements reçus 448
tu a des cites de vente ou tu peux trouvée tous se qu'il faux pour le bonsaï ,comme maillot bonsaï ,le jardin de Moji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier taille il y a 1 mois 1 semaine #4515

  • Zuper Zilou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 3
J'ai fais une taille de débutant mais vraiment sans aucun zèle car je n'ai pas l'habitude.
En espérant ne pas encore me foirer avec les photos.

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier taille il y a 1 mois 1 semaine #4516

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1888
  • Remerciements reçus 448
tu en pence quoi maintenant que tu la un peux taillé et quel est la face pour toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier taille il y a 1 mois 1 semaine #4518

  • Zuper Zilou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 3
Réponse de débutant sans aucun zèle car pour moi c'est une première...

Pour moi, depuis un moment, c'est celle ou le Bouda est de face. Ca fait un moment que je me creuse la tête et je ne vois pas comment la faire évoluer positivement sur cette face là.

Mais peut-être que techniquement c'est plutôt une autre face que je ne vois pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier taille il y a 1 mois 1 semaine #4519

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1888
  • Remerciements reçus 448

Zuper Zilou écrit: Réponse de débutant sans aucun zèle car pour moi c'est une première...


je pence que sa ne va pas duré ,si tu conte me mettre se genre de phrase a chaque foie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier taille il y a 1 mois 1 semaine #4520

  • Zuper Zilou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 3

jojo22 écrit:

Zuper Zilou écrit: Réponse de débutant sans aucun zèle car pour moi c'est une première...


je pence que sa ne va pas duré ,si tu conte me mettre se genre de phrase a chaque foie


J'ai essayé d'en parler avec toi par MP. Tu n'as jamais essayé de comprendre ce que je t'expliquais et quand c'était trop embarrassant tu ne répondais plus.

Mon but n'était pas d'en parler sur le forum au contraire, vu que je j'utilisais les MP. Si t'as un moyen qu'on en discute ailleurs je veux bien, à toi de me dire, je suis ouvert et je n'ai pas eu de réponse de ta part.

A noter que je ne reprend que les paroles que tu m'as adressées, je n'invente rien, cela vient de ta part à mon encontre.

Donc si tu trouves ça choquant, peut-être que tu m'as choqué....

Ca c'est une bonne question, qui restera peut-être sans réponse... ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier taille il y a 1 mois 15 heures #4529

  • Zuper Zilou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 3
Jojo22 le roi de l’esquive, de l’échappatoire et de la feinte de corps. Il répond aux questions du forum mais plus aux miennes et tout ça sans s’expliquer sur les insultes proférées à mon encontre. C’est fort pour un type qui a pour mission de reprendre en main et de sauver un forum.
Ça doit-être compliqué de s’excuser quand on a passé 60 ans. Je ne sais pas, je n’en suis pas arrivé là encore.
La seule chose qu’il a été capable de me dire en 2 messages qui disaient à peu près la même chose, ça tourne autour de « Quand je suis arrivé sur ce forum, il était à l’abandon, grâce à moi il revit. Tu peux lire mes réponses, y a tout ce qu’il faut. Je détaille bien tout ce qu’il faut faire, etc…/… Je ne suis pas là pour me prendre la tête, y a les réseaux sociaux pour ça. »
Il parle de lui et de ses écrits irréprochables uniquement. Rien sur le reste, ça ne l’intéresse pas quand on ne parle pas de lui.
Heureusement qu’il n’est pas là pour se prendre la tête ! En fuyant et en n’assumant pas ce que l’on peut dire aux autres, il a dû croiser pas mal de prises de têtes depuis toutes ces décennies. Et cela bien avant la création des réseaux sociaux. Cela s’appelle juste le respect et le savoir vivre.
Longue vie à toi jojo22, continue à sauver ce forum et les gens qui ont des petits arbres grâce à tes excellents conseils, mais n’oublie pas de les respecter si toi aussi tu veux en avoir en retour.
Bonne journée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Connexion S’enregistrer
Le Cron démarre