Bonjour, bonsoir à tous et toutes, voilà je voudrais me lancer dans la culture du bonsaï, on m'a offert un kit de bonsai cultivea contenant des graines de 5 espèces : erbale rouge, cercis chinois, albizia, cornus kousa, spruce de norvege. Le problème étant que le livret me donne certains conseil pour le semis, comme la période de stratification mais j'ai vérifié sur internet et j'ai des informations contradictoires par exemple pour le cornus kousa le manuel dit pas de stratification mais un site de vente de graines lui me dit que si il faut stratifié et chat gpt (oui je sais c'est pas ouf) me dit encore autre chose, donc d'où m'a question, qui croire que suivre je n'arrive pas à trouver de site qui recense les graines et donne les indications pour la culture en bonsai et encore moins en pot en intérieur donc je viens vers vous qui ont probablement plus de connaissances. En espérant que vous pourrez me guider ou m'envoyer vers un site de confiance pour me guider, sur ceux bonne fête et merci pour vos réponses ^^.