SUJET :

Zanthoxylum piperitum faux poivrier il y a 1 mois 1 semaine #4505

  • Zuper Zilou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 3
J'ai une question de débutant mais sans aucun zèle :

Ma problématique à gérer l'irrigation a complètement changé depuis que je l'ai mis devant la fenêtre Ouest depuis le 24 février dernier.

30mn de bain ne suffisent plus pour tenir une semaine et les petits départs de champignons blancs sont un lointain souvenir. J'imagine que si j'allège le substrat va falloir irriguer tous les jours...

jojo22 tu aimes les proverbes ? Je t'en ai envoyé un en MP.

Bonne journée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier il y a 1 mois 1 semaine #4511

  • Petitbois
  • Hors Ligne
  • New Member
  • New Member
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir
A quoi sert ce forum , il y a de plus en plus de MP , Jojo vous devriez y mettre fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier il y a 1 mois 1 semaine #4512

  • Zuper Zilou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 3

Petitbois écrit: Bonsoir
A quoi sert ce forum , il y a de plus en plus de MP , Jojo vous devriez y mettre fin


Tu entends quoi par de plus en plus de MP ? Tu ne peux voir que ceux qui te sont destinés !

Tu as des MP dans tous les forums, ce n'est pas nouveau. Sauf que dans les forums qui sont bien faits tu as une alerte qui te préviens que tu en as un. Un peu comme dans un mail.

Là tu n'as aucun signal qui te préviens que tu en as dans ta boite de réception. D'ou les petits messages que je laisse à l'intéressé dans mes propres sujets de conversation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier il y a 1 mois 1 semaine #4517

  • Zuper Zilou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 3

Zuper Zilou écrit: J'ai une question de débutant mais sans aucun zèle :

Ma problématique à gérer l'irrigation a complètement changé depuis que je l'ai mis devant la fenêtre Ouest depuis le 24 février dernier.

30mn de bain ne suffisent plus pour tenir une semaine et les petits départs de champignons blancs sont un lointain souvenir. J'imagine que si j'allège le substrat va falloir irriguer tous les jours...

Bonne journée à tous.


UP ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zanthoxylum piperitum faux poivrier il y a 1 mois 10 heures #4528

  • Zuper Zilou
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 3
Jojo22 le roi de l’esquive, de l’échappatoire et de la feinte de corps. Il répond aux questions du forum mais plus aux miennes et tout ça sans s’expliquer sur les insultes proférées à mon encontre. C’est fort pour un type qui a pour mission de reprendre en main et de sauver un forum.
Ça doit-être compliqué de s’excuser quand on a passé 60 ans. Je ne sais pas, je n’en suis pas arrivé là encore.
La seule chose qu’il a été capable de me dire en 2 messages qui disaient à peu près la même chose, ça tourne autour de « Quand je suis arrivé sur ce forum, il était à l’abandon, grâce à moi il revit. Tu peux lire mes réponses, y a tout ce qu’il faut. Je détaille bien tout ce qu’il faut faire, etc…/… Je ne suis pas là pour me prendre la tête, y a les réseaux sociaux pour ça. »
Il parle de lui et de ses écrits irréprochables uniquement. Rien sur le reste, ça ne l’intéresse pas quand on ne parle pas de lui.
Heureusement qu’il n’est pas là pour se prendre la tête ! En fuyant et en n’assumant pas ce que l’on peut dire aux autres, il a dû croiser pas mal de prises de têtes depuis toutes ces décennies. Et cela bien avant la création des réseaux sociaux. Cela s’appelle juste le respect et le savoir vivre.
Longue vie à toi jojo22, continue à sauver ce forum et les gens qui ont des petits arbres grâce à tes excellents conseils, mais n’oublie pas de les respecter si toi aussi tu veux en avoir en retour.
Bonne journée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion S’enregistrer
Le Cron démarre