SUJET :

Genévrier Asiatique malade il y a 4 ans 3 semaines #663

  • Hervieux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • New Member
  • New Member
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Mon genévrier asiatique de 16 ans est malade, il est à l'intérieur depuis plusieurs années et en 3 semaines, il à jaunie, et ces épines sont devenue très asséché, sec et fragile. La terre était peut être un peut trop humide, et je lui est donner de l'engrais solide 14-14-14 à libération lente tout l'hiver. Avez vous des conseils à me donner et quoi faire pour l'aider à ce remettre en meilleur forme pour l'été.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Genévrier Asiatique malade il y a 4 ans 3 semaines #664

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1883
  • Remerciements reçus 446
le genévrier vie dehors ,je pence a un coup de chaut derrière la vitre ,plus l’ecce d'eau d'eau qui n'arrange rien ,on ne donne pas d'engrais a un arbre qui est affaibli ,vue l'états des aiguilles ,désolé pour moi il est en train de rendre l’âme :( :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hervieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Genévrier Asiatique malade il y a 4 ans 3 semaines #671

  • Hervieux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • New Member
  • New Member
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Merci de votre réponse, pour le moment je ne lui donne plus d'engrais, je l'arrose moins fréquemment et je m'assure que le sol ne soit pas détrempé.
Avez vous des truc à me donner pour l'aider à le remettre de tout ça? L'exposé un peut moins au soleil serait peut être une bonne idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Genévrier Asiatique malade il y a 4 ans 3 semaines #672

  • jojo22
  • Hors Ligne
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Messages : 1883
  • Remerciements reçus 446
quand sais un feuillus ,on peux encore espéré le sauvé ,mais pour le genévrier ou les pins !!!!!!
placé le dehors au soleil et rentré le ,si il annonce des gelée ramassé le ,mais je vous répète que c'est sens espoir malheureusement ,sa fais 15 ans que je pratique l'art du bonsaï ,l'arbre le plus vieux que j'ai a 150 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Connexion S’enregistrer
Le Cron démarre