SUJET :

Faiblesses il y a 5 ans 15 heures #493

  • Shamil
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • New Member
  • New Member
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je possède un bonsai Potulacaria de 5/6 ans, acheté chez Truffaut.
Quelque temps après être arrivé chez moi, ce dernier c'est mis à perdre quasiment toutes ses feuilles. Je l'ai alors changé de place pour qu'il soit plus exposé à la lumière et depuis, certaines repartent. Toutefois, certaines branches restent dramatiquement strériles... Il arrive également que les nouvelles feuilles se flétrissent et tombent si on les touche.
Je reste toutefois très inquiète et ne sais pas quoi faire pour que mon arbre se porte mieux.
Je joint quelques photos. Pourriez-vous me donner des conseils. Je suis très attristée par son état.

Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Faiblesses il y a 4 ans 1 mois #628

  • leonb003
  • Hors Ligne
  • New Member
  • New Member
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Shamil écrit: Bonjour,

Je possède un bonsai Potulacaria de 5/6 ans, acheté chez Truffaut.
Quelque temps après être arrivé chez moi, ce dernier c'est mis à perdre quasiment toutes ses feuilles. Je l'ai alors changé de place pour qu'il soit plus exposé à la lumière et depuis, certaines repartent. Toutefois, certaines branches restent dramatiquement strériles... Il arrive également que les nouvelles feuilles se flétrissent et tombent si on les touche. Déménagement
Je reste toutefois très inquiète et ne sais pas quoi faire pour que mon arbre se porte mieux.
Je joint quelques photos. Pourriez-vous me donner des conseils. Je suis très attristée par son état.

Merci par avance.

Moi je serrais intérressé s'il pourrait s'agir de la lutte contre le corona virus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Connexion S’enregistrer
Le Cron démarre