SUJET :

Identifier Mon bonsaï il y a 7 ans 7 mois #359

  • taram7703
  • Portrait de taram7703 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • New Member
  • New Member
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un premier Bonsaï (cadeau) que j'ai du mal à identifier. Étant complètement novice et sans aucune connaissance particulière en la matière, j'ai foncé sur mon PC et découvert Bonsaï Empire qui 'est apparu comme idéal pour m’initier à cet "art" ou plutôt devrais-je dire dans un premier temps à cette "pratique".
Pouvez-vous m'aider à identifier mon arbre s'il vous plait. J'hésite entre un Podocarpus Macrophyllus et un ficus Alii. Cela va peut-être en faire sourire certains, mais bon, c'est pas grave, faut bien commencer par quelque chose et comme à priori, les besoins de ces deux variétés sont différentes, je préfère ne pas mettre betement mon bonsaï en péril. Merci à vous pour votre aide.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Identifier Mon bonsaï il y a 7 ans 7 mois #361

  • taram7703
  • Portrait de taram7703 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • New Member
  • New Member
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0

taram7703 écrit: Bonjour à tous, je viens d'acquérir un premier Bonsaï (cadeau) que j'ai du mal à identifier. Étant complètement novice et sans aucune connaissance particulière en la matière, j'ai foncé sur mon PC et découvert Bonsaï Empire qui 'est apparu comme idéal pour m’initier à cet "art" ou plutôt devrais-je dire dans un premier temps à cette "pratique".